Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutch's malaysian life
30 septembre 2005

Semaine à Ipoh: l'hotel Casuarina

dscn2093dscn2097

dscn2100

Alors me voila arrivée à Ipoh, 3e ville de Malaisie, située à 2h30 au nord de KL, pour 1semaine, tous frais payés, de .... boulot?...! Je logeais dans ce superbe hotel (100€ la nuit!!) avec piscine et jacuzzi...!! On était un groupe d'une quinzaine de français dont 7 speakers de la conférence. On avait un guide et un chauffeur svp!! Les buffets des petits déjeuners étaient très bien garnis...fruits et jus de fruits frais, croissant, muffin, céréales, oeufs brouillés, bacon, nouilles...mais pas de nutella:ils pourraient faire un effort qd meme!! Et en plus, on avait une superbe vue de nos chambres sur le coucher de soleil derrière les montagnes d'Ipoh...!!

dsc00350

dscn2103

dscn2106

dscn2121

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous ici on a le nutella !<br /> Mais malgrès ce grand privilège, j'échangerais quand même bien ma place avec toi pendant quelques jours.<br /> Je vois que tes voyages semblent toujours aussi sympa ...<br /> Profites-en bien, ce ne sera peut-être pas pareil en Thaïlande !<br /> En tous cas, je suis tes allées et venues avec beaucoup de plaisir ...<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Fabienne
B
quel luxe ! tu reves... ce ne sera pas quand meme ca à ton retour !
Publicité